Ultime rencontre Sociétaire

C’est de nouveau un Vendredi 13 que se déroule pour la dernière fois cette saison, le sociétaire Robert PASCAL. Il se termine par un doublette mêlée assez faible en concurrents. Seulement 16 joueurs à l’édifice. Faible est l’effectif, mais nombreuses sont les évolutions du classement. Un vendredi 13 positif pour certains, mais de ce fait négatif pour d’autres au niveau du palmarès. Un podium très affecté suite à cette dernière journée. Ainsi est défini les vainqueurs de la saison 2014/2015 du sociétaire Robert PASCAL.

Commençons par les Jeunes :

A la troisième place se positionne Enzo, qui parti avec un retard de quatre concours, a su remonter la pente en remportant 7 parties en 7 concours disputés. Il perd une finale du B face à ses deux jeunes copains.

En seconde position nous retrouvons Ryan, sérieux et appliqué, notamment dans cette partie en finale du concours A qu’il remporte avec son Papa, où il a su faire compter chacune de ses boules face aux grands Coco et Jacky. Il remporte également un concours B avec Kylian.

Sur la plus haute marche se retrouve Kylian. Bien Coaché par son Papy, il impressionne de concours en concours. Tant bien pointeur que tireur, il remporte un concours A et deux B, et participe à une finale dans le A.

Poursuivons par les Féminines :

C’est Yvette qui se positionne à la 3ème place. Treize parties gagnées en dix concours disputés. Elle s’impose en finale d’un concours A en jouant dans une triplette lors d’une doublette montée.

C’est en atteignant une finale dans le concours A que Cathy se retrouve sur la deuxième marche du podium.

Pascale décroche le titre « première Féminine » cette année en remportant 4 concours A. Elle s’incline sur 2 finales du A et deux du B. Du haut de ses 32 parties gagnées en 14 concours disputés, elle se place également en 2ème position du classement général. Très belle saison pour Pascale, qui perdure également en dehors des concours sociétaires.

Finissons par le classement Masculin :

C’est à la troisième place du classement Masculin que se retrouve Jacky. Débosselé sur les dernières rencontre, il perd sur la dernière rencontre sa place sur le podium général. Médaille en chocolat sur le général, mais tout de même 3ème masculin avec une finale dans le A remportée sur cinq finales disputées, une finale dans le B remportée sur deux.

A la deuxième place on retrouve Rémy qui n’a rien lâché jusqu’à la dernière rencontre, grâce à laquelle il se retrouve sur le Podium général en troisième place. Joueur régulier il a remporté 2 concours A et 3 concours B, a également perdu 3 finales dans le A et 1 dans le B. Il cumule un total de 35 parties gagnées concours A et B confondus. Bravo encore à Rémy, qui confirme son statut de Champion tout comme Jacky.

A la première place nous retrouvons notre Champion du tir de Précision, Rudy. Formé par le maestro depuis quelques années, il est, pour la saison 2014/2015 organisateur à temps complet du sociétaire. Régulier dans ses tâches comme dans les concours, il remporte cette saison avec 2 concours A gagnés, 2 finales du A perdues et 1 finale du B perdue. Non seulement champion du tir de précision, il arrive jusqu’à la demi-finale du tête à tête au point et perd contre le champion en titre. Bravo Rudy pour cette saison formidable que tu nous as fait vivre.

Sans oublier : Patrice ROSSELLINI qui conserve une nouvelle fois sont titre de meilleur pointeur.

Remise de récompenses :

Patrick et tout son bureau vous donnent rendez-vous  vendredi 3 Avril au Boulodrome à partir de 19h pour féliciter nos championnes Rivoises qui ont accroché une somptueuse troisième place au Bol d’or.
Cette manifestation sera jumelée avec la remise des récompenses du sociétaire Robert PASCAL. La  soirée se terminera par le verre de l’amitié. Nous comptons sur vous pour  signaler votre présence à cette conviviale rencontre, auprès du Président.