Championnat Provençal 2014

Voici un petit récapitulatif de ces journées de provençal qui se sont tenus le 10/11 Mai pour les triplettes et le 17/18 Mai pour les doublettes.

Triplette provençal 2014 :

Cette année deux équipes sont allées jusqu’au huitième de finale mais aucune d’elles n’a pu se qualifier pour le lendemain et les quarts de finale.

Félicitations à Roland, Sam et Antho ainsi qu’à Rudy, Bebe et Dom pour leur parcours.

Doublette provençal 2014 :

Une fois de plus, on voit l’équipe composée d’Antho et Alain A. aller en 8ème de finale.

La bonne nouvelle du jour se trouve du côté des Goncalves, Rudy et Manu, après une belle journée de samedi, se qualifie pour les quarts de finale le lendemain.

Un quart de finale relevé puisqu’ils rencontrent les Champions d’Isère en titre. Un peu de pression due à l’enjeu ainsi que la fatigue de la journée précédente sous le soleil de plomb aura pour conséquence de mal faire démarrer nos Rivois. Après avoir été 1-9, nos rivois marquent et arrive à 4-9. Sur la mène suivante, ils ont l’occasion de recoller au score mais tout ne se passe pas comme prévu et ils perdent quasiment sur la mène.

Le club félicite tous les joueurs pour leur parcours et on peut remarquer qu’Antho et Rudy on fait deux beaux parcours en triplette comme en doublette. Une idée pour l’année prochaine ?

Pour finir, quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que la bonne humeur et la convivialité sont bien présentes !

Gaël P.