Championnat de Ligue : Alain, Sam et Antho se qualifient pour le Championnat de France Promotion.

Un grand, très grand bravo à Alain et ses deux pipioux qui ont fait vivre à leurs supporters une grande journée de compétition, riche en émotion, et qui viennent d’écrire une nouvelle page de l’histoire du club.

A très bientôt pour d’autres photos et le récit complet de cette formidable journée des championnats triplettes de ligue Rhône-Alpes qui s’est déroulée sous le soleil ardéchois de Guilherand-Granges.

R. Pascal

2 réflexions au sujet de « Championnat de Ligue : Alain, Sam et Antho se qualifient pour le Championnat de France Promotion.

 »

  1. Encore bravo à tous les trois, vous le méritez vraiment ce France, vraiment que du bonheur

  2. Merci Denis pour tes félicitations
    On le mérite peut être, mais on vous le doit, car vous avez cru en nous, vous nous avez toujours soutenus, et vous avez su trouver les encouragements nécessaires dans une partie cruciale, où l’issue sans votre présence, ne serait pas celle que l’on connaît.
    Je ne sais comment exprimer notre reconnaissance à vous tous. Ce magnifique témoignage de soutien, que vous nous avez accordé, reste gravé au plus profond de moi, rangé dans un écrin à coté de mes plus merveilleux souvenirs, et maintenant que l’euphorie commence à peine à tomber, je prends la mesure de votre immense sympathie à notre égard.
    Sachez sincèrement qu’elle est réciproque.

Laisser un commentaire