Sortie club, un repas cochon.

Ce dimanche 17 juin 2012, une trentaine de pétanqueurs Rivois se donnaient rendez vous au boulodrome à 09 heures 45 afin de prendre le car pour aller en terre drômoise festoyer.
Ce rendez-vous annuel du Pétanque Club Rivois, qui rassemble tous les ans des gourmands et gourmets était une première cette année. Pas de pique-nique, ni de repas traiteur au boulodrome, non, mais un déplacement sur MERCUROL à l’auberge LA TERRINE.
Ce restaurant affichait complet pour l’occasion avec environ 300 couverts. Au menu, comme plat principal, un beau goret de 150 kilos, enfourné depuis 2 heures du matin et retiré du feu à 14 heures.
Bien sûr, en bon boulistes que nous sommes, avant de mettre les pieds sous la table, des équipes improvisées se sont formées afin de s’affronter pour l’apéro. Plaisanteries, rires, taquineries et JeanPierrades, étaient les maîtres mots de la journée.
Que de la bonne humeur, et comme souvent lorsque l’on s’amuse le temps passe trop vite. Une petite partie de pétanque et hop, il fallait remonter dans le car qui nous ramenait en chansons à Rives.
Bilan : une journée bien sympathique, conviviale comme on les aime avec de bonnes rigolades.
Merci Yvette ainsi que ton bureau de cette sortie récréative dont tout le monde devrait garder un excellent souvenir.

Laisser un commentaire