Championnat des clubs vétérans. Ils n’ont pas perdu la tête.

Mardi 19 juin 2012, notre équipe Élite vétérans se regroupait au boulodrome dès le matin pour un co-voiturage vers SEYSSINS où se déroulaient les 4ièmes et 5ièmes journées du championnat des clubs.
Sur la feuille de match pour ce déplacement : Robert, Jacques, Christian, Bernard, Marc, Lucien, Coco et Yvette comme capitaine.
Le premier rendez-vous du matin, était pour affronter l’équipe de FONTAINE. Bien que mieux placés au classement, nos têtes blanches devaient avoir à l’esprit le souvenir de leur dernière sortie, et une victoire devenait indispensable.
Si dans les individuels ils faisaient jeu égal avec leurs homologues, ils s’en éloignaient dès les doublettes, pour terminer en fanfare avec la victoire sur les deux triplettes.
Après un contrat rempli et terminé à midi, nos champions attendaient la fin des autres rencontres pour aller manger les lasagnes.
A 14 heures, c’était la reprise contre SURIEUX. Là encore, il fallait impérativement gagner pour se coller aux Viennois qui pointaient à la mi-journée toujours en tête du classement, au bénéfice du goalaverage.
En effet cette équipe de VIENNE a des ambitions qu’elle affiche et attend de pied ferme nos petits Rivois sur ses terres début septembre pour tenter de les croquer. Messieurs vous êtes avertis.
Mais revenons à la compétition de l’après midi. Concernant les tête à tête, c’était bis répétita avec le matin. Ça l’était également pour les doublettes et quitte à faire pareil autant le faire complètement, donc encore deux victoires lors des triplettes.
Ce déplacement en banlieue de capitale isèroise, a été bénéfique pour nos bleus. Il reviennent avec deux victoires, soignent leur classement, d’autant plus que VIENNE trébuchait dans l’après-midi contre une formation de SEYSSINS qui n’espère plus maintenant que le faux pas de nos protégés lors de la dernière sortie.

Laisser un commentaire