Concours triplette du 10 novembre.

Mission réussie pour ce premier concours départemental triplette organisé par le nouveau bureau du Pétanque Club Rivois.
Limité à 32 équipes avec inscriptions à l’avance, comme le sera d’ailleurs le triplette mixte du 1° décembre 2012, ce concours affichait complet.
De belles formations composées aux joueurs capés, s’étaient présentées sur les jeux du boulodrome du Mollard. Venant d’un peu partout du département et même du département voisin, les joueurs ont pu pratiquer leur discipline avec pour objectif d’aller le plus loin possible.
Dans cet exercice, nos équipes locales pourtant données favorites parfois, n’ont point brillé. Mais ne désespérons pas ce n’est que le début de cette longue saison en boulodrome, où la rafle prend le pas sur le tir de coup.
Autre jeu, autre tactique, dans un contexte où le bouchon est souvent bon conformément à un règlement Rhône Alpes spécifique à nos terrains, tout le monde a ses chances.
L’avantage d’un tirage sur 32 formations a permis le déroulement de la compétition avec une fluidité et une facilité déconcertante, permettant de terminer les finales aux alentours de 20 heures.
A l’arrivée c’est une équipe de Vinay qui partageait avec une triplette isèroise composée de joueurs de Moidieu Détourbe, Saint Just de Claix et Eybens.
Le Pétanque Club Rivois tient à adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont pris part à la réussite de cette journée, et donne rendez vous aux compétiteur pour le triplette mixte du 1° décembre 2012.

Laisser un commentaire