Blanc c’est blanc.

Ce n’est pas une page blanche mais presque que l’on pourrait écrire sur les manifestations du week-end coté pétanque à RIVES.
Tout débute par des chutes de neiges abondantes vendredi, obligeant la municipalité de reporter la soirée des trophées aux sportifs. Cette décision fut sage et responsable, car les conditions météorologiques étaient peu propices aux déplacements routiers. Que nos ambassadeurs se rassurent, une autre date devrait être rapidement trouvée.
Mais le sort s’acharnait. Conséquences des précipitations, un arrêté interdisait pour des raisons de sécurité l’accès au boulodrome car une épaisse couverture blanche reposait sur le toit, fragilisant d’autant plus sa structure métallique.
Total, samedi après midi, le concours pour le Téléthon n’a pu se faire. Dommage, car les bénévoles se faisaient une joie et un point d’honneur d’organiser cette activité pétanque pour le bénéfice de l’AFM-Téléthon. Chou blanc donc pour cette animation, mais il reste toute la semaine pour se rattraper en appelant le 36-37 ou en se connectant sur le site directement à cette adresse : https://don.telethon.fr/.
En espérant que le week-end prochain ne soit pas du genre blanc bonnet et bonnet blanc, je vous donne rendez vous vendredi soir pour le prochain concours sociétaire.

Laisser un commentaire