Sociétaire Robert PASCAL – 8ème journée.

Vendredi 4 janvier 2013 le Pétanque Club Rivois reprenait ses concours du sociétaires Robert PASCAL mis en pause durant la trêve de noël.
Pour débuter l’année une formule en doublette mêlée avec un nombre idéal de 16 équipes engagées, et pour bonne résolution la volonté de terminer cette compétition à des heures raisonnables.
Les nouvelles règles qui entraient tout naturellement en vigueur à cette occasion ont bien fonctionné car les trois finales étaient terminées à 23 heures 10.
Il faut dire qu’aucun élément perturbateur n’est venu s’immiscer dans le concours permettant un déroulement en accord parfait avec le facteur temps.
Il risque d’en être autrement vendredi prochain avec les rencontres en doublettes formées car il existe deux petits grains de sable potentiels :
- Si le nombre d’équipes est plus important cela risque d’obliger l’organisateur à faire un tour supplémentaire.
- Avant le concours les vœux et la dégustation des galettes des rois peuvent également faire prendre du retard à ce challenge sociétaire.
Mais cela n’est que supposition et laissons pour l’instant ces spéculations de coté pour revenir à l’objet de ce billet.
Après cette 8ième soirée le classement  ne bouge guère et la bataille pour les places sur le podium est maintenant bien engagée aussi bien chez les féminines que chez les hommes. Seule certitude à part catastrophe Cindy devrait terminer en tête des jeunes.

Le classement à l’issue de la soirée

L’historique des résultats

Laisser un commentaire