Sociétaire Robert PASCAL – 9ème journée. Le Pétanque Club Rivois tire les rois.

Une belle petite princesse comme photo de titre pour cet article traitant de la neuvième soirée du concours sociétaire Robert PASCAL. Ce choix tient du fait que le modèle est adorable et d’autre part parce que l’étourderie s’invite à toutes les occasions. Prendre des photos avec un appareil numérique sans carte de stockage est similaire d’en faire avec un argentique sans pellicule, bref aussi efficace qu’un cataplasme sur une jambe de bois.
Mais revenons à nos moutons et voici un petit résumé de cette sympathique soirée du 11 janvier 2013. Tout à commencé par une permanence afin de mettre à jour les licences des joueurs Rivois, et distribuer les calendriers fraîchement arrivés. Donc pas mal de sociétaires, pour l’occasion qui faisaient la d’une pierre plusieurs coups, car immédiatement après c’était les vœux du bureau à ses licenciés avec la remise d’un diplôme d’argent de Pétanque pour notre ami Robert.
S’enchaînaient alors la dégustation des délicieuses galettes et pognes préparées sous la direction de Patrice que l’on ne remercie jamais assez pour cet agréable attention envers le club, et bien entendu ont a fêté rois et reines.
Ensuite pour être dans un timing un peu bousculé pour l’occasion, le concours sociétaire en doublette montée a pu commencer.
48 participants, record battu, 24 formations, c’est trop top, un véritable un clin d’œil de début d’année au maestro pour lui signifier que son petit challenge entre amis fonctionne bien. Pour vous dire il y avait 8 nouveaux à cette soirée, d’ailleurs deux d’entre eux raflaient la victoire, et un peu comme Jules CÉSAR, ils peuvent dire: « On est venu, on a vu, on a vaincu », mais attention champions, vous nous avez surpris, il n’est pas dit que votre exploit, bien que l’on vous le souhaite, se renouvelle.
Donc tout ça pour vous dire que c’était bien hier soir, une totale réussite, et vous présenter le classement.

Le classement à l’issue de la soirée

L’historique des résultats

Laisser un commentaire