Concours vétérans du 29 janvier.

Mardi 29 janvier 2013 le Pétanque Club Rivois organisait au boulodrome du Mollard son premier concours triplette vétérans de l’année.
Cette compétition limitée à 32 équipes affichait complet depuis quelques jours, et on pouvait noter la présence de formations venues de toute l’Isère, représentant les clubs de RUY – BEAUREPAIRE – VIZILLE – CLAIX – FONTAINE – SURIEUX et bien d’autres.
Merci à ces compétiteurs d’avoir fait le déplacement et choisi notre cité pour pratiquer dans un bon esprit ce concours de pétanque réservé à nos ainés.
Tout s’est déroulé presque sans encombre si ce n’est notre disjoncteur qui a une nouvelle fois sauté suite à une installation électrique peut-être pas assez puissante, mais fort heureusement cela n’a pas perturbé le concours. Pas plus d’ailleurs que ces Policiers Municipaux zélés et en manque de discernement qui ont préféré verbaliser les véhicules mal stationnés en lieu et place d’une courtoise visite dans nos locaux pour demander aimablement aux propriétaires de déplacer leurs voitures.
Une bonne après midi donc avec des rencontres débutées à quatorze heures précises, qui se sont enchainées à un bon rythme permettant de clôturer cette manifestation aux alentours de dix neuf heures trente pour les plus chanceux. Les finales étaient partagées entre équipes de RIVES et de ST SIMEON pour le concours général et entre formations de MOIRANS et ST SIMEON dans le complémentaire
A la buvette Ida a impeccablement géré l’évènement s’appuyant sur une aide occasionnelle et bienvenue de Jeanine dans les moments de pointe.
Il semble que cette formule plaise car de nombreuses équipes ont renouvelé leur engagement pour le prochain concours triplette vétérans organisé par le Pétanque Club Rivois le 12 février 2013 à 14 heures. Pour tout vous dire, le soir de cette journée, trente places sur les trente deux proposées étaient déjà prises.
Mesdames et Messieurs les joueurs, le Pétanque Club Rivois vous donne donc rendez vous mardi 12 février 2013 pour une nouvelle après midi de compétition.

Laisser un commentaire