Sociétaire Robert PASCAL. Place aux bugnes.

Pour obtenir d’excellentes bugnes comme celles que nous préparent Jeanine et Régine, épaulées respectivement de Dédé et Marc, il faut bien sur les ingrédients de base tels que la farine, la levure, les œufs, puis des ingrédients plus secrets que je ne peux vous dévoiler ici sinon je serai obligé de vous éliminer.  :)   ……
Mais pour qu’elles aient ce gout succulent, cette texture dorée et croustillante à la fois, cette beauté avec ce voile de sucre en poudre comme attribut, cette finesse de la pâte, il faut un grand, un très grand petit-plus que l’on appelle la gentillesse, la générosité et la passion.
Cette année encore vous nous avez gâté, preuve en est les récipients laissés vides de tout contenu en un temps record. Quelles étaient les meilleures, celles de Jeanine et Dédé ou bien celles de Régine et Marc ? J’ai bien tenté de questionner tous les gourmands présents à la soirée pour tenter d’obtenir une réponse. La seule qu’ils m’ont donnée est : ‘- Il est très difficile de se faire un jugement, et comme il n’en reste plus vu qu’elles étaient une nouvelle fois délicieuses, il faudra attendre l’année prochaine pour peut être pouvoir déterminer le couple de pâtissiers vainqueur s’il en fallait un !’

Quoi qu’il en soit, les licenciés et sociétaires du Pétanque Club Rivois ne s’y sont pas trompés et on réellement apprécié le dévouement que vous leur portez, et le temps que vous avez consacré pour leur faire plaisir. Au nom de tous, dont je me fais le porte parole, je vous adresse juste un mot :

MERCI

Une réflexion au sujet de « Sociétaire Robert PASCAL. Place aux bugnes.

 »

  1. Toujours délicieuses leurs bugnes !
    Merci de faire toutes ces bugnes pour le Club Rivois !
    Merci à Jeanine et Régine avec Marc et Dédé !
    Cindy OSETE.

Laisser un commentaire