Sociétaire Robert PASCAL – 11ème journée.

Incertitude pour cette onzième journée du sociétaire Robert PASCAL pour cause de neige. Fermé depuis le début de la semaine avec à la clé l’annulation du concours vétérans programmé le mardi, les passionnés de cette compétition se retrouvaient régulièrement sur le site pour espérer voir l’annonce de ré-ouverture du boulodrome. Ce fut chose faite l’annulation d’arrêté de fermeture tombant le vendredi matin.
La compétition pouvait reprendre sous la formule doublettes mêlées et le hasard donnait naissance à de belles doublettes inédites, Bébé-Yvette, Momo-Patrick, Roland-Jacky, Cindy-Xavier, Dom-Kyllian.
Nous notions la présence d’habitués éloignés de ce sociétaire souvent pour raison familiale. Tout d’abord le maestro qui n’avait pas totalement quitté le navire, car il restait en contact avec son mousse Rudy, épaulé pour l’occasion par Thibaut toujours aussi dévoué au club et soucieux de la réussite de ces soirées.
Seconde absence, celle de David ce qui veut dire plus personne pour faire les sandwichs mais c’était sans compter sur Thibaut, encore lui, Manu et Isabelle qui arrivaient à la rescousse.
Enfin dernière absence d’importance, notre ami Patrice qui caracole dans hauteur du classement.
Seize doublettes donc et au finish une finale Momo-Patrick contre Jacky-Roland, avec un score à faire résonner une clochette, pour une soirée terminée à minuit.
Rendez vous vendredi prochain pour le concours au point qui désignera le champion dans cette catégorie pour être primé le 22 mars 2013.

Le classement à l’issue de la soirée

L’historique des résultats

Laisser un commentaire