Championnats Départementaux Doublettes.

Dimanche 7 avril 2013 par une fraîche matinée nos trois doublettes Rivoises sénior qualifiées la veille se rendaient sur les jeux de PONT DE CLAIX pour poursuivre leur route qui mène au France. Soixante quatre formations au total qui s’affrontent en élimination directe dès le début de cette seconde phase de championnat. Deux tours meurtriers pour nos bleus qui se font éliminer avant à la pause de midi. Cette année Rives n’aura pas d’équipe doublette sénior, ni au France, ni à la ligue. Faible consolation, ce sont nos amis Maxime LY et Alseny CAMARA de Noyarey qui remporteront cette compétition.
Du coté des féminines, le Pétanque Club Rivois avait engagé cinq doublettes. Serait-ce par mimétisme par rapport aux hommes, mais nos protégées n’ont point brillé non plus. Quatre d’entre elles avaient terminé leur parcours et quitté les terrains de l’ABIMPC avant le repas de midi. Une seule équipe restait en lice, Pauline et Isabelle qui à la pause faisaient jeu égal avec un score de 4 à 4 contre une formation de Saint Just de Claix. La reprise était bénéfique à nos adversaires qui creusaient l’écart et remportaient logiquement la victoire. La encore aucune équipe qualifiée. Journée morose pour le Pétanque Club Rivois sur le plan sportif.
A noter un beau rayon de soleil, la venue d’ETHAN, petit fils de Robert et Michèle PASCAL à qui nous souhaitons la bienvenue et présentons tous nos vœux de bonheur. Nous adressons nos félicitations au papa et à la maman et une amicale pensée à sa grande sœur Charleen.

Laisser un commentaire