Championnat des Clubs Elite Vétérans.

La première journée du Championnat des Clubs vétérans élites vient de se terminer à SEYSSINS avec malheureusement une défaite.
Le soleil était pourtant de la partie, tous nos joueurs étaient vêtus de bleus, tous étaient motivés, malheureusement la première phase ne nous a rapporté que 4 points Bernard et Christian étaient les deux vainqueurs.
En ce qui concerne les doublettes encore seulement 4 points apportés par Bernard et Christian, Jacky et Marc avaient une ouverture qu’ils ont laissé se refermer en s’inclinant à 11. Coco et Jacques ont eu des difficultés à s’imposer en jouant de malchance et de mal à bien jouer, il s’incline à 7
Pour les triplettes qu’il fallait gagner, je décide une composition  » panachée » ; avec Bernard Christian et Marc d’un côté et de l’autre Jacques Coco et Jacky, notre champion au point étant en difficulté je décide de le remplacer par Rémy la partie remonte puisque de 1 à 11 nous remontons à 9 malheureusement le jeu excellent réalisé par Rémy, ne nous a pas permis de remporter la 2ème victoire pourtant cette fois ci Coco et Jacques ont fait une très bonne partie.
L’ambiance était très conviviale, le petit casse-croûte agréable.
Rendez vous à Fontaine le 14 mai pour la prochaine journée
Le seul point négatif !!!!!! certains n’étaient pas en tenue homogène
La prochaine rencontre étant un autre jour donc un autre résultat .

Une réflexion au sujet de « Championnat des Clubs Elite Vétérans. »

  1. Merci Yvette pour cet article.
    Je suis sur qu’il ne s’agit que d’un faux pas et que tes protégés vont rapidement se reprendre. Tu as une équipe composée de joueurs de talent et le championnat des clubs est long.
    Concernant les tenues, les choses sont simples et figurent sur le règlement, le jury constitué par tous les capitaines d’équipe se réuni et décide de la suite de la compétition pour l’équipe qui n’est pas en tenue. Des consignes claires ont bien été transmises en ce sens à tous les responsables car nous étions présents ce jour là au comité lorsque Marcel JAUSSENT a passé l’info.
    Donc tu as le droit de refuser la rencontre, même si je sais que vous ne le ferez pas car l’esprit sportif passe avant pour les licenciés Rivois, surtout dans ce genre de rencontres et tant pis pour les autres qui ne jouent pas le jeu.
    Bonne route pour la suite de vos aventures que je suivrai attentivement.
    Bises

Laisser un commentaire