Championnat Tête à tête féminin 2013.

Attention le championnat tête à tête féminin qualificatif pour 2014 aura lieu à Echirolles (ALE) le 22 septembre 2014, en même temps que le championnat tête à tête jeunes au stade DELAUNE à côté du boulodrome TESSORIER-CHORIER rue Missak Manouchian à Echirolles. La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 13 septembre 2014.
Je vous invite à prendre connaissance du document ci dessous.

La FFPJP vient d’officialiser la création d’un Championnat de France Tête à tête féminin qui se déroulera les 21 et 22 juin 2014 à Saint-Avold en Moselle.
Pour sa part, la Ligue Rhône Alpes organisera le Championnat de Ligue Tête à tête féminin en même temps que le tête à tête masculin en novembre 2013 pendant les Championnats de Ligue d’Automne à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire pour déterminer la championne de Ligue 2014.
Le Comité de l’Isère a donc l’obligation d’organiser le championnat de l’Isère Tête à tête féminin 2014 pour qualifier 4 joueuses au Championnat de ligue de novembre 2013.
Compte tenu du calendrier 2013 très chargé et des compétitions féminines programmées, le Comité de l’Isère a décidé d’organiser exceptionnellement ce championnat Tête à tête féminin le dimanche 22 septembre 2013 en même temps que le Tête à tête jeunes à Echirolles (ALE).
Pour 2014, ce championnat aura lieu en même temps que le Tête à tête senior.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes meilleures salutations

Le Président du Comité de l’Isère
Alain ORTHALA

Les inscriptions sont à faire auprès de Patrick AIGLON, chargé de la commission sportive.

Laisser un commentaire