Championnat des Clubs 2ième Division Poule 3.

Match : L’ILE VERTE contre RIVES
Pour commencer une bonne journée le soleil était au rendez-vous et l’envie de tous de ramener un résultat positif pour Sam qui lui était sans doute sous un cocotier en train de se faire bronzer et qui m’avait donné la grosse responsabilité de capitaine.
La matinée commençait plutôt mal puisque nous perdions tour à tour tous nos tête à tête seul Erwan le spécialiste lui nous ramenait les 2 seuls points.
Concernant les doublettes nous avions un petit nouveau Thierry AIGLON qui pour la toute première fois participait à sa première journée des championnats des clubs.
Les résultats étaient catastrophiques puisque nous perdions les 3 doublettes dont 2 à 12 points, les triplettes s’enchaînaient et une triplette sur deux fut gagnée.
Bref le résultat était plutôt médiocre seulement 8 points marqués.

SAINT EGREVE contre RIVES
Bref l’après-midi nous étions tous remontés un seul mot d’ordre…victoire…nous accueillons Fred LEPRETRE qui était venu à notre secours…3 tête à tête gagnés…Houla cela faisait du bien…les doublettes s’enchaînaient 2 doublettes sur 3 gagnées…le moral avait gagné les troupes…il nous restait qu’une seule triplette à gagner…Fred,Titi et cochonou pour la première triplette et Jacky, Mathieu et Quentin pour la seconde….la première triplette tombait face à des extra-terrestres….puisque tout ce qu’ils ont fait ou tenté ils l’ont réussi même eux étaient étonnés de leurs grosses performances…bref une partie qui s’est jouée en 5 mènes….sans nous laisser la moindre chance…quand à la deuxième triplette encore une fois de plus ils échouaient à 11 points après avoir mené 8 à 3….
Les points positifs de cette journée étaient l’ambiance, le sourire et je crois que notre nouveau né (Thierry Aiglon) se souviendra de cette journée comme il le disait « j’avais les fesses toute moites à chaque fois que je jouais une boule »…allez Thierry et Fred vous serez les bienvenus dans notre équipe pour l’année prochaine…
Encore un grand merci à vous tous surtout Thierry et Fred pour leur participation.

David DUCRET dit Cochonou

Laisser un commentaire