Elles à RIVES.

Le comité départemental de pétanque de l’Isère a fait confiance à Patrick AIGLON et son équipe en lui confiant l’organisation du mini bol d’or pétanque féminin. Cette compétition officielle d’ampleur départementale, qui se déroule sur deux week-end sera pour les trois meilleures équipes synonyme de qualification régionale.
Recevoir une telle compétition de pétanque est une première dans notre cité.
Pour l’occasion le bureau du Pétanque Club Rivois a tout mis en oeuvre pour que la manifestation soit réussie et le pari a été gagné. Aussi bien coté service que restauration le dévouement des bénévoles a été apprécié des compétitrices et des spectateurs.
34 triplettes au rendez-vous pour n’en garder que 16 pour le dimanche suivant. Huit parties au temps, devant un public nombreux et averti.
Sur les quatre équipes locales engagées dans la compétition, trois se sont brillamment qualifiées pour le prochain rendez-vous et la quatrième était non loin de l’accessit.
Bravo mesdames, vous avez fait honneur aux couleurs Rivoises. Encore un petit effort et la route de Mably dans la Loire vous sera ouverte.
Notons également les belles performances de nos amies Nucérétaines et Saint-égrévoises qui seront également présentes le 9 février 2014 dès 08 heures.
Un grand merci à la municipalité pour sa réactivité et son intervention, permettant de résoudre rapidement les petits soucis techniques du matin et poursuivre la compétition dans de bonnes conditions.

( Photos : Robert)

Nos protégées autour de leur Président...

Laisser un commentaire