Championnat des clubs – Division 2 – Troisième journée

ENFIN !!!
Après 2 journées catastrophiques nous nous déplaçons en ce 8 Mai 2014 à L’ÎLE VERTE pour affronter l’équipe de Moidieu.
L’équipe était constituée de Thierry A, Thierry M, Frédéric L, Gaël P, Jacky M, Laurent B, Patrice R et David D.

Tête à tête :
Le premier objectif fixé à l’équipe était de gagner au minimum 3 tête à tête.
Thierry M ,Gaël et Laurent atteignent leur objectif 3 T à T gagnés. Thierry A, pour son tout premier match fait une très belle performance puisqu’il ne chute qu’à 9 points coaché par Fred. Il fait une très belle partie qui s’est jouée tout au point, une pression énorme, bref, bravo encore à toi. Jacky chute à 11 points et moi j’étais catastrophique…

Doublettes :
Pour les doublettes l’objectif était fixé à 2 victoires.
Thierry M avec Jacky M, notre champion, première victoire avec un Jacky exemplaire au point et Thierry énorme dans les tirs, déjà dans son tête à tête.

Gaël et Patrice menaient assez facilement 10 à 4 avant un changement dans l’équipe adverse, leur nouveau pointeur faisait des miracles. Ils remontent et passent même devant nos deux compères 10 à 11. Houlà la pression était là mais leur envie de gagner était plus forte que les adversaires, score final 13 à 11.

Ouf la deuxième victoire était là.
Il restait notre troisième équipe, Fred et Thierry A, une partie incroyable dans le sens des ratés puisque Fred nous faisait trou sur trou malgré tout cela ils menaient 8 à 7. Fred laissa sa place et Laurent reprenait le tir pas très facile au départ mais ils arrivaient à décrocher la troisième victoire 13 à 8.
Cela faisait du bien puisque pour une fois avant les triplettes nous avions 18 points contre 6 pour l’adversaire.

Triplettes : Jacky , Patrice et Gaël
Tout se passe à merveille puisque le score est sans appel 13 à 4, enfin notre première victoire était là.

Deuxième triplette: Fred , Laurent et Thierry M.
Nos trois compères ne laissent aucune chance à l’adversaire puisque le score final était de 13 à 1. Nous avons eu un Fred excellent au… point.

Score de la journée 30 à 6 !
La journée se finit chez moi pour un bon apéro et bon barbecue et surtout une bonne soirée à refaire nos matchs. L’esprit d’équipe, la gagne, le respect de chacun, et la bonne humeur, un cocktail gagnant qui pour rien au monde je ne changerai.
Merci encore pour cette victoire en guise de cadeau d’anniversaire.

PS: j’invite les deux Thierry à passer des soirées ensemble avant chaque rencontre, comme ils l’ont fait car bizarrement Thierry M était très très très très détendu…

Merci.

David Ducret

Laisser un commentaire