Championnat des clubs – Division 2 – Quatrième journée

Voici le résumé de la quatrième journée de championnat des clubs contre BeauRepaire ce Samedi 24 Mai à L’Ile Verte.

Après avoir vécu une belle victoire la journée présente, nous voici présent avec Jacky, Thierry M., Fred, Patrice, Laurent,  Christian et David.

Les objectifs étaient lancés pour les têtes à tête, minimum quatre à gagner.

Les joueurs se lançaient dans leurs parties sans faire de cadeau à l’adversaire, résultat cinq tête à tête gagnés. Seul notre Jacky ne parvenait pas à gagner d’où immédiatement un surnom lui était désigné, « Jacquiche ».

Total 10 points à 2.

Pour les doublettes les équipes engagées étaient :

Jacquiche et Thierry, qui feront une excellente partie et laisseront aucune chance à leur adversaire.

Fred et Christian, un Christian qui voulait cette victoire à tout prix puisqu’à chaque fois que Fred loupait une ou deux boules Christian était là pour combler au manque. Bref encore une victoire, bravo à vous deux vu les terrains très très compliqués au point.

Laurent et Patrice.

Leurs adversaires voyant leurs coéquipiers tombés les uns après les autres voulaient impérativement cette victoire car pour eux la défaite était synonyme de défaite de la journée puisqu’à ce moment là nous menions déjà 18 à 2.

Nous sommes tous autour de notre équipe pour les encourager, une mène où ils ont même la victoire entre les mains 4 boules à zéro mais le terrain ne le voulait pas. Bref pas grave ce sera pour la prochaine mène, une mène qui ne voulait pas sourire à notre équipe, la défaite était là, bravo à vous deux.

Score 18 à 6….

Il fallait impérativement gagner une triplette.

David Fred et Christian pour la première triplette qui ne durera pas bien longtemps puisque nous perdons 4 à 13, aïe !

Nous allons donc supporter la deuxième équipe.

Thierry, Patrice et Laurent, une partie où l’adversaire prenait confiance en eux, il leur fallait la victoire pour décrocher un nul.

Le score était de 11 à 10, après un Patrice très bon au point nous avions un Laurent qui à 13 mètres était capable de décaler deux boules collées au bouchon et à ce moment là nous avions encore trois boules contre une à l’adversaire mais pas le point sur le terrain. Thierry va au rond, frappe et carreau dans le cinquante. Il fallait encore frapper pour avoir le marquage, il retourne au rond très très très concentré et carreau en place nous avions 4 points au sol un phénomène ce Thierry bref nous marquions nos 6 points. Bravo à vous trois.

Score total 24 à 8.

Bravo à vous tous..

La journée se termina devant un apéro et un barbecue chez Christian, le meilleur moment de la journée.

Prochaine rencontre se fera à Moidieu contre la REP le 7 juin.

Merci à tous.

David

Laisser un commentaire