Championnat des clubs Vétéran – Division élite – Quatrième et cinquième journées

Mardi 17 juin notre club avait la charge d’organiser les 4ème et  5ème journées de ce championnat. Afin de satisfaire aux exigences du règlement, les terrains avaient été tracés par nos dirigeants aidés de certains bénévoles, tôt le matin, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en arrivant. Les jeux étaient numérotés, des cercles de lancement étaient à dispositions.

Toutes les conditions étaient réunies pour une bonne journée, le soleil étant même au rendez-vous.  La presse avait été conviée pour couvrir l’évènement.

Malheureusement sur le plan sportif les joueurs étaient loin de développer le jeu qu’ils pratiquent habituellement nous avons donc perdu sans appel la rencontre contre Seyssins.

La pause du midi nous a permis de prendre le repas au boulodrome. Tout était bien organisé, d’autres bénévoles avaient répondu présents à la demande de Patrick pour la bonne marche du service, beaucoup de compliments ont été adressés au club pour l’organisation de cette journée.

Retour sur le terrain  pour la suite de la compétition, malheureusement la rencontre contre le Club de ASPFC n’a pas permis à mes protégés de faire un meilleur résultat.

Bilan sportif mauvais, mais bilan conviviale très bon.

La journée s’est terminée par l’apéritif de l’amitié.

En conclusion et pour finir sur une note d’humour je dirai « nous avons bien reçu dans tous les sens du terme », rendez-vous en septembre à Vienne pour relever la tête.

Malgré tout je garde toute ma sympathie à mon équipe.

Merci à Patrick et à ceux qui ont participé à l’organisation de cette compétition

Yvette

Laisser un commentaire