Elles ont gagné.

Pour la seconde fois, une équipe Rivoise remporte le qualificatif au Mini Bol d’OR.
Elles étaient nombreuses les compétitrices venus de toute l’Isère pour ravir le titre détenu par Yvette, Michèle et Corinne et par la même occasion s’attribuer le premier souvenir Françoise EYRAUD.
Trente cinq équipes au départ, les douze meilleures reviennent le lendemain, pour au final n’en garder que trois qui représenteront l’Isère à la Ligue les 21 et 22 mars 2015 à LA RAVOIRE (73).
Le Pétanque Club Rivois était bien représenté avec cinq formations qui jouaient sous ses couleurs, cela montre la richesse et la qualité de la ressource car toutes les équipes se sont très bien comportées sur le plan sportif. Dans le lot des douze qualifiées pour le lendemain, figuraient notre équipe tenante du titre, mais également la triplette composée de Françoise, Sandrine et Pascale qui finissait sur la plus haute marche du podium à mi-parcours, ainsi que la formation d’Aurore, Corinne et Erika.
Malheureusement les conditions météo ne permettront pas aux championnes en titre de se rendre à Saint Quentin Fallavier pour renouveler l’exploit de l’an passé, elles déclareront forfait.
Mais comme dirait un vieux pécheur, une truite en remplace une autre…..
Bref vous l’aurez compris, Pascale, Sandrine et Françoise vont toute la journée s’appliquer à glaner de précieux points qui les propulseront en tête du classement. La seconde équipe en course termine dans le milieu de tableau ce qui prouve que nos joueuses ont beaucoup de talent, et je ne pense que pas notre président qui a suivi avec grand intérêt ces deux jours de compétition intense dira le contraire.
Cette victoire fait plaisir, tant pour ces joueuses qui le méritent amplement mais également pour le club, qui affiche ainsi ses prétentions pour les futures compétitions ce qui est de bon augure pour l’avenir.

Laisser un commentaire