Jeanine et Dédé BERGERET

Voici donc la seconde page spéciale. Après celle dédiée à Robert PASCAL cette nouvelle feuille traite de deux sympathiques licenciés vétérans. Il s’agit d’un couple, tous deux charmants, discrets, agréables et remplis d’immenses qualités humaines indéniables.
Tous les deux sont de bons joueurs de pétanque. Elle a fait craquer plus d’un tireur adverse au point par sa constance et son application, et sa volonté de vouloir à tout prix attacher sa boule à ce satané bouchon.
Lui qui ne choisi que rarement le poste de tireur dans les sociétaires à la mêlée est très adroit dans cet exercice. Complet aussi bien sur le tir que le point c’est un redoutable adversaire et un agréable partenaire.
Voilà, pour ceux qui ne les ont pas reconnus, soit vous êtes nouveau au club soit il faut vous enlever les peaux de saucisson de devant les yeux car il s’agit évidement de Jeanine et Dédé BERGERET.
Mais cette page spéciale ne leur est pas consacrée uniquement pour leurs aptitudes de joueurs mais pour leur qualités humaines.

C’est vrai que depuis quelques années maintenant ils nous régalent de leurs fabuleuses bugnes. Beaucoup de travail pour la doublette Jeanine et Dédé avant la
soirée finale. Rien n’est laissé au hasard, et comme d’habitude c’est toujours parfait.
Merci à tous les deux, vous restez un exemple pour tous, et si j’ai entendu dire que vous inspiriez d’ores et déjà d’autres sociétaires qui se sont proposés à faire des soirées à thèmes, vous forcez le respect de nombreux jeunes couples qui envient votre joie de vivre, votre complicité et votre complémentarité.

Avec toutes nos sincères amitiés, grosses bises à tous les deux.