4ème journée.

Vingt équipes dont certaines avec de jeunes concurrents, comme le montre notre photo se sont enrôlées pour participer à cette 4ème soirée du concours sociétaire Robert PASCAL organisé en doublettes montées.
A l’issue de cette compétition, ça ne bouge pas en haut de tableau, Patrice Christian leaders du moment, chutent en demi-finale contre Yvette Coco, dans l’autre demi c’est Jacky Sam qui s’effacent au profit de Denis Dédé, formation championne dans ces rencontres.
Dans le complémentaire, Michèle Dominique remportent la finale, tout comme Xavier Claude dans le ludique.
Ce concours sociétaire nous a fait voyager, vendredi soir on se serait presque cru sur une grande foire telle que « la BEAUCROISSANT » avec le camelot qui offre à la foule des brimborions.
C’est sûrement cette étonnante et importante distribution de bagues, fait assez rare au point d’être annoncée sur haut parleur et relaté dans cet article qui me fait dire ça. :)
Il faudra que le Pétanque Club Rivois se dote d’une cloche, car noël approche et si elle doit sonner c’est bien la période, mais je ne crois pas que les rencontres du sociétaire Robert PASCAL aient pour but d’humilier l’adversaire, et il faut prendre ces contre performances avec un regard autre, même si ça ne fait jamais plaisir. Vendredi vous étiez nombreux à baiser fanny, c’était plutôt drôle et bon enfant voila pourquoi ça a été annoncé avec humour et cette avalanche de 13-0 n’a pas empêché les joueurs de passer une agréable soirée.
Maintenant pour ceux que je n’ai pas encore réconforté par mes propos, il doivent savoir qu’il vaut mieux prendre une fanny que de perdre à douze, au moins on ne se pose pas la question de savoir quelle même on a pu rater.
Pour terminer ce billet sur la 4ième soirée de ce concours sociétaire, le Pétanque Club Rivois souhaite un bon anniversaire à Christian pour ses 54 ans.

Le classement à l’issue de la soirée :

Laisser un commentaire