Le Comité Départemental recherche des bénévoles.

Je vous invite à lire cette demande de volontaires dont Alain ORTHALA, président du Comité Départemental de l’Isère, a rendu destinataires tous les clubs du département. Pour les volontaires du Pétanque Club Rivois qui seront retenus, j’aurai le plaisir de les retrouver sur le site de SASSENAGE car bien entendu je participe au titre du comité à cette manifestation exceptionnelle.

                                     —–ooo0ooo—–

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents
Mesdames, Messieurs les Licenciés

A DIFFUSER AU PLUS GRAND NOMBRE ET A AFFICHER DANS VOS CLUBS

Les 21, 22 et 23 juin prochains, le Comité de l’Isère a la charge et l’honneur d’organiser le Championnat de France doublette masculin.

Ce championnat aura lieu sur la commune de Sassenage avec le concours du PNCO Sassenage (comité organisation CD38+PNCO).

La bonne organisation et réussite de ce Championnat est primordiale pour montrer la meilleure image de la Pétanque, de notre Département, de notre Comité aux joueurs, délégués, officiels, partenaires et spectateurs qui seront présents sur le site.

Pour arriver à ce résultat, nous avons besoin de vous et nous sollicitons donc les clubs, leurs licenciés et toutes les personnes volontaires pour participer et être des acteurs de l’organisation de cette compétition d’envergure.

Pour nous rejoindre, il suffit de vous faire connaitre au plus tôt auprès des clubs qui remonterons l’information  via la fiche bénévole transmise par courrier au Comité de l’Isère ou par mail à l’adresse : cd38@francepetanque.com

Nous vous contacterons rapidement dés réception de cette fiche.

Une journée « Bénévoles » sera organisée aux profit de toutes les personnes ayant oeuvré à l’organisation et à la réussite de ce Championnat de France.

En comptant sur vous Tous

Salutations sportives

Alain ORTHALA
Président Comité Isère

Téléchargez le document en cliquant ici.

Laisser un commentaire