Gael

Merci Gaël

Notre webmaster GaëlNotre ami Gaël nous quitte, mais avant son départ je voulais lui rendre un bref hommage pour les services qu’il nous a rendu en maintenant notre site internet.
Ton esprit volontaire et ton attitude paisible ont tout de suite marqué lorsque tu es arrivé. A peine les boules sorties de leur sacoches, tu t’étais fait plein de partenaires de jeu, car tu t’es immédiatement intégré dans cette merveilleuse famille que composent tous les licenciés et sociétaires du club. Tu as voulu, toi aussi mettre ta pierre à l’édifice, écrire ta page dans le grand livre de notre association, et sans vouloir forcer les choses, discrètement, tu as su te rendre utile en publiant de temps en temps des articles et des informations sur la vie du club. Tu étais au cœur de l’action et au courant de l’évènement que tu as toujours su diffuser de manière claire. Tes articles ont su relater les bons et moins bons moment de nos joueurs et de la vie du club.
Mais tes qualités ne s’arrêtent pas à la rédaction d’un billet car tu es également un brillant joueur et ce ne sont pas tes coéquipiers qui me diront le contraire.
Tu t’en vas dans l’est pour des raisons professionnelles mais tu as gravé ici une empreinte qui n’est pas prête de s’effacer. Nous savons tous que le club qui va te récupérer aura bien de la chance d’avoir quelqu’un comme toi.
Pour finir cet édito un peu spécial je tenais à te remercier personnellement et au nom du club pour ton investissement. Tu pars mais je sais que tu as passé les consignes au petit Sam pour que ton travail ne reste pas inachevé. Le connaissant il déploiera toute sa bonne volonté pour te faire honneur.
Nous te souhaitons bon vent et bien sur réussite tant sur le plan professionnel que familial et sportif.
Amicalement
Alain

Laisser un commentaire